AccueilÉvénementsCherche et trouve... Ta municipalité !

Cherche et trouve... Ta municipalité !

À partir du mardi 1er juin 2021 : Jeu de type «Cherche et trouve» pour toute la famille !

Récupérez un «Cherche et trouve» dans le croque-livres à côté de la bibliothèque municipale (99 rue de la Plage, Saint-Alphonse-Rodriguez) ou téléchargez-le en cliquant ici. Afin de limiter les déchets, merci de remettre l'exemplaire utilisé dans le croque-livres. De cette façon, d'autres famille pourront y avoir accès.

Sous forme de charades, vous découvrez en famille la rue de la Plage d'une façon ludique et originale. Le Cherche et trouve est divisé en deux parties : une page recto-verso avec toutes les charades et un livret de réponses. Chaque réponse vous donne de l'information sur l'élément trouvé.

À vos marques, prêts... cherchez !

Pour télécharger le cherche et trouve : CLIQUEZ ICI !

(Les deux premières pages afficheront des devinettes, tandis que le reste du cahier offrira les réponses. Bonne découverte !)