AccueilArticlesCet été, profitons de nos lacs, tout en les protégeant!

Cet été, profitons de nos lacs, tout en les protégeant!

31 mai 2021

L’avenir des lacs de Saint-Alphonse-Rodriguez vous tient à cœur? Nous aussi! C’est pourquoi la Municipalité a adopté en avril 2020 le Règlement numéro 904-2020 afin d’édicter de nouvelles dispositions pour la protection et l’accès aux lacs.

Ce règlement a pour objectif d’assurer la pérennité des lacs à l’aide de mesures simples pour préserver la qualité de l’eau, limiter l’introduction d’espèces exotiques envahissantes et éviter une utilisation trop intensive des lacs.

Voici un résumé des dispositions :

De plus, aidez-nous à limiter l’introduction d’espèces exotiques envahissantes dans les lacs en suivant ces quatre simples étapes :

Passez un bel été et redoubler de prudence lors de vos déplacements nautiques pour votre sécurité et la santé de nos lacs!