AccueilNouvellesFin de la vente de bouteilles d'eau jetables lors des événements de la...

Fin de la vente de bouteilles d'eau jetables lors des événements de la Municipalité

Depuis 2019, aucune bouteille d’eau jetable n’est vendue lors des événements municipaux.

Des bouteilles d’eau réutilisables sont en vente à la réception de l’Hôtel de Ville, au coût de 5 $ chacune, ainsi que lors des divers événements, comme la Fête nationale et les Doux Jeudis, sous les étoiles.

Lors de nos événements, il sera possible de remplir gratuitement vos contenants à des points d'eau potable.

La Municipalité invite donc les citoyens à apporter leurs bouteilles d’eau réutilisables ou à s’en procurer une à l’effigie des Doux Jeudis sous les étoiles.