AccueilArticlesDe nouveaux visages dans l’équipe municipale!

De nouveaux visages dans l’équipe municipale!

8 juin 2019

De nouvelles ressources se sont récemment jointes à notre équipe.

Elyse Bellerose, directrice générale par intérim

Afin d'assurer le bon fonctionnement de la Municipalité en l'absence du directeur général, le conseil municipal a mandaté madame Élyse Bellerose pour agir à titre de directrice générale et secrétaire-trésorière par intérim. Madame Bellerose est aussi désignée comme personne responsable et déléguée des responsabilités en vertu de la Loi sur l’accès à l’information.

Charles Beaupré, inspecteur en bâtiments et en environnement

La Municipalité a embauché monsieur Charles Beaupré à titre d’inspecteur en bâtiments et en environnement. Monsieur Beaupré est en poste depuis le 23 avril 2019.

Bruno Gervais, directeur du service des incendies pour Saint-Alphonse-Rodriguez et Saint-Côme

Les municipalités de Saint-Alphonse-Rodriguez et de Saint-Côme ont opté pour l'unification de leurs services de direction des incendies et créé un poste de directeur à temps plein afin de mieux répondre aux besoins. Félicitations à monsieur Bruno Gervais pour sa nomination à ce poste!